COMMUNIQUE DE PRESSE : AFPRO Filters ouvre un nouveau bureau en Suisse

AFPRO Filters, leader pour la fabrication de filtres à air, continue son expansion en Europe. L’entreprise néerlandaise renforce sa présence commerciale sur le marché Suisse, en ouvrant un nouveau bureau, à Genève, le 1er janvier 2017. C’est le troisième bureau qu’ouvre AFPRO Filters en moins de 12 mois, après deux succès en Finlande et en Pologne.

Romain Bassani, Responsable France, sera à la tête des opérations commerciales suisses, qui seront basées à Genève. Il dirige également la filiale française depuis sa création en 2008. En 8 années d’expérience dans la filtration d’air, Romain a su démontrer son expérience des produits et des services à l’échelle internationale. « Ce qui distingue AFPRO Filtres des autres sociétés de filtration d’air en Suisse, c’est sa capacité à livrer rapidement des grandes quantités de filtres à air certifiés Eurovent et ce, grâce à son centre de distribution européen performant. AFPRO Filters est le seul fabricant de filtres à produire ses propres médias filtrants, ce qui permet à l’entreprise de maîtriser le process de fabrication dans son intégralité. De plus, les services associés proposés permettent d’amener une réelle valeur ajoutée à tous nos partenaires de l’exploitation. Nous constatons également une demande très forte pour nos filtres à air PM1 (la particule la plus dangereuse pour la santé), qui sont conformes à la nouvelle norme ISO 16890. » Explique Romain Bassani, Responsable France chez AFPRO Filters.

À propos d’AFPRO Filters

AFPRO Filters a pour but d’offrir à ses clients, la meilleure qualité d’air grâce à des filtres à air économes en énergie et qui protègent contre les particules fines. Depuis ses débuts en 1979, AFPRO Filters a acquis un rôle de premier plan sur le marché international de la filtration de l’air. Nos filtres à air haute efficacité protègent contre les particules fines et sont disponibles dans le monde entier grâce à nos filiales en France, en Belgique, en Allemagne en Finlande, aux Pays Bas, en Pologne, en Chine et en Australie et également grâce à un vaste réseau de distributeurs internationaux.

Outre les filtres à air économes en énergie et les produits de haute qualité, AFPRO Filters se démarque grâce à son excellente logistique et à son service de qualité. AFPRO Filters produit également des produits hors standard, plus spécifiques, afin de répondre à l’ensemble des besoins spécifiques de ses clients.

Clean air. Our care

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.afprofilters.com

Pour plus de renseignements, contactez : Romain Bassani via r.bassani@afprofilters.com